Tag Pocket Jeunesse (PKJ) :)

Afin de finir l’année comme il se doit , il est temps de faire un point sur les lectures de 2016 . Pour ça , la maison d’édition Pocket Jeunesse nous propose de répondre à une série de question pour faire un bilan de nos lectures .

Pouvez-vous citer .. ? 

  1. Vos trois lectures préférées de l’année?
    La vérité sur l’affaire d’Harry Quebert de Joel Dicker
    Une vie entre deux océans de Margot . L Stedman
    Central Park de Guillaume Musso
  2. Vos trois plus grandes déceptions ?
    La fille du train de Paula Hawkins
    Un jour de David Nicholls
    Gatsby le magnifique de F.Scott Fitzgerald
  3. Le meilleur roman PKJ lu cette année ?
    J’en ai lu qu’un cette année donc je dirai Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
  4. Votre livre préféré dans un genre qui n’est pas votre préféré ?
    J’ai été agréablement surprise par ma lecture de L’étranger d’Albert Camus .
  5. Le meilleur nouvel auteur lu ?
    Sans aucun doute c’est Guillaume Musso 
  6. Le premier roman lu en 2016 ?
    After Tome 1 de Anna Todd
  7. Le dernier roman lu en 2016 ?
    Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
  8. La meilleure série livresque ?
    After de Anna Todd
  9. La meilleure adaptation cinématographique / en série ?
    Miss peregrine et les enfants particuliers
  10. Le meilleur souvenir livresque ?
    La fin du livre Avant toi de Jojo Moyes
  11. Le livre dont tout le monde a parlé ( que vous l’ayez lu ou non ) ?
    La saga Phobos que je n’ai pas encore lu mais je vais vite remédier à ça 🙂
  12. Le livre que vous avez le plus conseillé ?
    La vérité sur l’affaire d’Harry Quebert de Joel Dicker
  13. Le livre avec la plus belle couverture ?
    Une vie entre deux océans , pour un livre de poche il est vraiment magnifique .
  14. L’auteur le plus lu ?
    Guillaume Musso
  15. Le livre que vous attendez plus en 2017 ?
    La saga Before en poche 😀

    img_3924

Bonne fête de fin d’année  🙂

En route vers 2017 !

Sandra.R

Laisser un commentaire

