Another Story of bad boys

Infos pratiques : 

Titre : Another Story of bad boys 

Auteur : Mathilde Aloha 

Maison d’éditions : Hachette Romans 

Genre : Romance 

Date de sortie : 25 janvier 2017 

Nombre de pages : 597 pages 

Ma note : ★★★  

IMG_5053

Résumé : 

 » Je ne dois pas penser à Rosie . Je ne dois pas penser à l’accident ni à l’hôpital . Je dois penser à mes études , à ma première année dans cette université à ma vie avec mes colocataires . Quoique… est-il bien raisonnable de penser à eux ? Evan , si accueillant, et Cameron , si froid et méfiant . Que me cachent-ils ? Une simple rivalité masculine ou une sombre histoire de bad boys ? Et faut-il vraiment s’en soucier, quand cela vient réveiller des sentiments et un passé à la fois si sombre et trop proches ?  » ( Résumé de la 4ème de couverture )

Avis : 

Ce livre me faisait de l’œil depuis sa sortie en début d’année , à chaque fois que j’allais en librairie et que je le voyais , je n’avais qu’une envie c’était de repartir avec chez moi . Je pense que je n’ai jamais autant parlé d’un livre autour de moi comme celui-ci . J’avais vraiment très très très envie de le découvrir . J’ai eu de la chance de l’avoir 2 mois après sa sortie pour mon anniversaire . J’étais vraiment très heureuse de l’avoir et je remercie énormément la personne qui me l’a offert 🙂 .

Ce livre n’est pas passé loin du coup de cœur , je lui reproche d’avoir un peu trop de longueur mais j’ai vraiment agréablement apprécié ma lecture .

Tout d’abord , concernant l’objet livre je le trouve simplement magnifique . Je dois dire la vérité , c’est d’abord la couverture qui m’a attirée . Je n’avais même pas encore lu le résumé que je savais que ce livre se retrouverait un jour ou l’autre dans ma bibliothèque

Ensuite , c’est l’histoire de Liliana qui suite à une erreur de l’administration se retrouve en collocation avec deux garçons qui fréquentent la même université qu’elle . Dès le début de l’histoire , nous sentons que les protagonistes de l’histoire cachent des lourds secrets derrière eux . En effet , que ce soit Liliana ou Cameron ils ont tous les deux un passé qui est loin d’être agréable . Pourtant les deux essayent de faire table rase du passé et commencer une nouvelle vie . Au fil de l’histoire , on oublie un peu le passé des personnages car l’histoire tourne essentiellement autour de la romance . J’espère quand-même en connaitre d’avantage sur les secrets qui les tourmentent dans le second tome .

De plus , les personnages sont attachants . J’ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Cameron . Il ne m’a vraiment pas laissé indifférente ce garçon . J’ai apprécié de découvrir une autre facette de sa personnalité durant ma lecture . Il n’est pas seulement un bad boys , il peut faire preuve de beaucoup d’attention pour Lili . J’ai également apprécié le personnage d’Evan qui est le second colocataire de Lili . Il joue un peu le rôle de grand frère pour ses 2 colocataires . Evan est toujours là pour les épauler et les écouter même si parfois il est un peu long à la détente c’est vraiment un personnage qui occupe aussi une grande place dans ce livre . Je ne me suis pas trop attachée à Lili ,  jeune fille réservée et gentille , c’est la fille qui va tomber inconditionnellement  amoureuse du bad boys .

Cette histoire c’est vraiment un livre doudou spécial pour une journée ou soirée cocooning 🙂 C’est un pavé pas loin de 600 pages mais qui se lit vraiment d’une traite tellement on est porté par l’histoire . Je ne peux que vous le conseiller si vous avez envie de lire quelque chose de léger , sans prise de tête cette lecture est totalement adaptée .

Personnellement , j’ai hâte d’être en juin pour la sortie du tome 2 de cette saga . La fin m’a vraiment laissé sur ma faim ! Je veux vraiment connaître le dénouement de cette histoire .

Another story of bad boys VS After . 

Avant de commencer ma lecture , j’avais entendu dire que ce livre ressemblait énormément à After .  Alors c’est vrai que c’est le même genre d’histoire avec un  » méchant garçon  » et  » une gentille fille qui n’a rien demandé à personne  » mais ce livre-ci est beaucoup plus lent . En effet , la romance prend beaucoup plus de temps à s’installer entre Cameron et Lili . Une grosse différence entre ce livre et After c’est qu’il y a beaucoup de moins de scènes de sexe . En tout cas , si vous faite partie des gens qui comme moi , on aimé After alors vous aimerez sans aucun doute celui-ci 🙂

Citations 

 » Peu importe où tu te trouveras , prends soin de te retourner car je ne serai jamais loin. Je finirai toujours par te retrouver « 

 » – Euh, je suis Lili, dis-je en bafouillant gênée par sa proximité. Et toi tu est Cam si je devines bien ? rajouté-je en souriant.

– C’est Cameron pour toi, pas Cam. « 

Laisser un commentaire

