Collection Luv·E-book·Editions addictives·Lil Evans·Partenariat·Romance·Service presse

J’AI LU : Imperfect heart – Lil Evans

4154mwAq8lL

I N F O S   P R A T I Q U E S

Nom : Imperfect Heart

Auteure : Lil Evans

Maisons d’édition : Editions Addictives (Luv)

Genre : Romance

Date de sortie : 5 Octobre 2018

Prix en format papier : 4.99€

Ma note : 16/20

Pour se procurer ce roman :  ⇒ Imperfect Heart

R É S U M É

« Rain est joyeuse et déterminée à profiter de chaque instant. 
Elle sait que la vie peut s’arrêter d’un claquement de doigts, mais elle refuse de céder à la peur.
Deux hommes vont venir bousculer son quotidien, s’insinuer dans son cœur.
Aedan est sombre, secret et charmeur. Hudson est blessé, mystérieux et tendre.
Elle l’ignore, mais l’un sera sa perte et l’autre son sauveur… 
Saura-t-elle choisir avant qu’il ne soit trop tard ? « 

M O N  A V I S 

Coucou à tous,

Une nouvelle chronique sur le blog, oui oui. C’est vrai qu’il y a beaucoup moins d’activité sur le blog ces temps-ci. En effet, les cours ont repris et ce n’est pas toujours simple de conjuguer l’école et nos passions.

Cependant, nous ne sommes pas là pour parler de ça. Je viens vous donner mon avis sur « Imperfect Heart » de Lil Evans. J’ai fortement apprécié ma lecture.

Je remercie grandement les Editions Addictives pour l’envoi de ce service presse numérique.

Cette histoire m’a de suite attirée. Quand j’ai vu que c’était un triangle amoureux, il n’en fallait pas moins pour me combler. 

Dans cette histoire, nous allons découvrir Rain, une jeune femme qui croque la vie à pleines dents. Sa seule devise : « Carpediem ». Elle vit au jour le jour pleine de légèreté. Sa vie va connaitre un bouleversement avec l’emménagement de ses nouveaux voisins. Une bande de garçons odieux. Cependant, il y a un jeune homme, Aeden, qui se détache du lot. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il cache en lui, une grosse partie de noirceur.

J’ai adoré cette histoire. Dès les premières lignes, j’ai été embarquée dans cette romance. Cette histoire m’a énormément surprise.

Le personnage de Rain est haut en couleur (C’est le cas de le dire) mais je l’ai trouvé tellement attendrissante. J’ai apprécié son caractère et surtout sa personnalité. Elle s’assume telle quelle est. Ça fait du bien de voir des gens, qui n’ont pas peur du regard des autres. Elle est vraiment unique en son genre. En ce qui concerne Aeden, son côté sombre m’a de suite séduite. Je ne peux pas en dire plus.. Je vous laisse le découvrir pendant la lecture.

Triangle amoureux… mais où est la troisième personne ?

Et bien en rencontrant Aeden, Rain s’attache énormément à lui. En effet, ils ont énormément de points communs. Cependant, le bad boy n’a pas été totalement honnête avec elle…

Tout au long de l’histoire, Rain va également faire la connaissance d’Hudson, un ancien militaire. Il est torturé par toutes les atrocités qu’il a vécues. Il a du mal à s’habituer au retour à la vie normale. Hudson est quelqu’un rempli de tendresse et de gentillesse. 

Cette romance est rythmée par l’amour, la haine et la tendresse.

Entre les deux hommes.. le coeur de Rain chavire. Mais qui va-t-elle choisir ?

Le suspens est à son comble jusqu’à la fin. 

Moi à la place de Rain, j’aurais choisi l’autre prétendant.

Vous voulez savoir qui a remporté le coeur de Rain ? Il vous reste plus qu’à lire cette superbe romance.

A très bientôt pour une nouvelle chronique.

Sandra ♥

Laisser un commentaire