Chloé Wilkox·Chronique·Editions addictives·My dominant boss·Partenariat·Service presse

J’ai lu : My dominant boss, apprends-moi – Chloé Wilkox ♥

couv60931059

Titre : My dominant boss , Apprends-moi

Auteure : Chloé Wilkox

Maisons d’édition : Editions Addictive

Genre : Romance

Date de sortie : 3 Avril 2019

Prix en format e-book :  4.99€

Ma note : 16/20  

Pour se procurer ce roman :  ⇒ My dominant boss


Résumé

« L’extase a ses raisons que le cœur ignore…
Lorsque l’agence d’hôtesses qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, celle-ci hésite entre hilarité et consternation. 
Mais quand elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire high-tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée… 
Et quand Lake casse un objet d’art de sa précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant.
Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers. 
Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux… »

Avis

Hello tout le monde ♥

J’espère que vous allez bien !

J’ai enfin retrouvé un bon rythme de lecture et aujourd’hui, je reviens vous parler de « My dominant boss » de Chloé Wilkox. Je remercie les Editions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

N’ayant jamais lu de livre de cette auteure, j’étais curieuse de découvrir sa plume et c’est enfin chose faite.

My dominant boss c’est l’histoire d’une étudiante en art prénommée Lake. Les fins de mois sont difficiles elle se doit de travailler pour pouvoir subvenir à ses besoins. Une agence lui propose un poste celui d’arroser les plantes dans une résidence. Ce qu’elle ne savait pas c’est que la résidence était celle de Jarden Pearson, le millionnaire connu de tous. Ce jeune homme est un as de l’informatique. Lake va renter dans un monde ou elle est complètement étrangère où les codes et les comportements des Hommes lui sont inconnus. Cependant, une attirance entre Lake et Jarden est née, mais ils sont aux antipodes l’un de l’autre. Jarden a le besoin de dominer tandis que Lake a sa fierté et refuse de servir de chose à quelqu’un.

Vont-ils trouver un terrain d’entente ? L’amour sera-t-il possible entre deux personnes en total désaccord ? ♥♥

Je dois avouer que j’ai eu très peur quand j’ai compris la trame de l’histoire, je me suis demandé si on n’allait pas se retrouver devant une pâle copie de 50 nuances de Grey et pourtant, malgré certaines ressemblances les sujets traités dans ce livre sont totalement différents. Certes la dominance est de rigueur, mais l’auteure nous délivre une histoire avec des sujets bien choisis et même très intéressants.

J’ai découvert la plume de l’auteure grâce à ce livre et j’en redemande. J’ai lu les deux tiers du roman d’une traite. L’écriture de l’auteure est addictive. L’histoire est bien menée et nous propose une multitude de rebondissements et surtout l’émotion est au rendez-vous.

Et pour une fois, c’est le personnage masculin qui m’a le plus attendrie. Je me suis attachée à lui au possible. J’ai trouvé son histoire très touchante. Il garde à l’esprit d’où il vient et tout ce qu’il a dû faire pour aujourd’hui être le millionnaire renommé. C’est un dominant, il s’impose un cadre pour ne pas dévoiler sa vraie nature aux autres. Cependant, Lake va faire tomber toutes ses barrières et il va se dévoiler petit à petit. OMG son histoire je ne l’ai pas vu venir !
Lake a un talent fou et aime ce qu’elle fait. L’art est vraiment sa passion et ça se ressent dans notre lecture. J’ai aimé son caractère elle est déterminée et travailleuse, mais j’ai aussi grandement apprécié son sens de l’humour.

Pour conclure, je vous conseille à 1000% ce roman, même si l’univers du BDSM est vu et revu, l’auteur nous emporte dans son histoire grâce aux thèmes secondaires qu’elle y aborde. Les rebondissements sont apportés au bon moment et les personnages sont complexes et attachants. C’est une histoire à lire en une seule traite ! C’est de la pure addiction ♥

À bientôt pour de nouveaux avis de lecture..

Sandra 🙂

Publicités

Un commentaire sur “J’ai lu : My dominant boss, apprends-moi – Chloé Wilkox ♥

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s