Chronique·Editions addictives·Erin Graham·MM·Partenariat·Romance·Service presse

J’ai lu : Play with fire – Marie H.J ♥

couv24385321

Titre : Play with fire

Auteure : Marie H.J

Maisons d’édition : Editions Addictive (luv)

Genre : Romance

Date de sortie : 9 Avril 2019

Prix en format e-book :  4.99€

Ma note : 16/20  

Pour se procurer ce roman :  ⇒ Play with fire

 


Résumé

« Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis cinq ans la scène et le cœur des fans. 
Rock star, sûr de lui, arrogant et tombeur, il adore sa vie, son groupe et l’adrénaline qui va avec chaque concert.
Jusqu’au jour où leur manager impose Corey comme figure d’autorité sur la tournée. Corey était autrefois rock star, sous le nom de Stixx. Mais sa carrière a explosé en vol le jour où il a fait son coming out et que son groupe l’a mis dehors. 
Il est froid, renfermé, blessé et refuse tout net de toucher à une guitare, malgré les supplications du groupe qui l’a reconnu et se fiche de sa sexualité : ce qui compte pour eux, c’est son talent !
Et Jared, surtout, rêve d’en apprendre plus au contact de ce rockeur légendaire. Leurs caractères explosifs font des étincelles, ils s’accrochent constamment… jusqu’à céder à la passion.
Aucun ne veut engager son cœur : que du sexe, pas de sentiments, et que le temps de la tournée !
Défi accepté ? »

Avis

Bonjour tout le monde ♥

On se retrouve pour parler de « Play with fire » de Marie MJ publié chez les Editions Addictives. Je les remercie pour l’envoi de ce service presse numérique.

Je ne lis pas souvent des MM, cependant, je me suis laissée tenter par cette sortie. J’adore les MF écrits par l’auteure sous le nom d’Erin Graham. J’allais sans aucun doute bien évidemment craquer pour celui-ci. C’était l’occasion de découvrir l’auteure dans un nouvel univers.

Corey est un ancien membre du groupe de rock Pink Pussy qui aujourd’hui est mondialement connu. Corey a été forcé de quitter le devant de la scène quand son homosexualité a été révélé. Ses anciens amis l’ont tous laissé tomber. Aujourd’hui, il veut rester le plus loin possible de l’univers de la musique. Moins il en entend parlé mieux il se porte. Stixx, le guitariste de renom est mort et enterré à ses yeux. À présent, il vit de petit boulot par-ci par-là.

Jared est le chanteur des Metal Dolls. D’origine française, il a tout quitté il y a quelques années afin de suivre ses rêves et tenter sa chance dans le monde de la musique. Malgré sa joie de vivre, tout n’a pas toujours été simple dans sa vie, il cache en lui un passé assez douloureux. Chaque nuit, il se donne à fond sur scène. Il aime la musique et ça se ressent à chaque concert.

Corey a besoin d’argent, il va donc être embauché pour encadrer les Metal Dolls. L’ancien guitariste va devoir suivre le groupe tout le long de leur tournée. Rapidement, on comprend qu’il y a une attirance entre Corey et Jared. Cependant, Corey se doit de garder les pieds sur terre, il a déjà tout perdu une fois, il ne veut pas revivre ça. Corey se méfie de Jared et ira même jusqu’à le rejeter.

Jared lui a décelé le talent de Corey et aimerait tellement se perfectionner à ses côtés. Il va se battre bec et ongle pour faire tomber petit à petit l’armure de Corey.

Quelle magnifique histoire. Comme beaucoup, je ne suis pas restée insensible à cette romance. J’en ai même eu les larmes aux yeux. C’est beau de voir la fusion de deux personnes qui vont tellement bien ensemble. Ces deux garçons se complètent à merveille. L’écriture de l’auteure est tout aussi bien que dans les MF. Cette histoire est très touchante et belle. J’ai ressenti tellement d’émotions en la lisant

Corey est un homme fort qui malgré tout a également énormément souffert dans sa vie. Son histoire m’a brisé le coeur. Je me suis attachée à ce garçon. Je trouve que c’est vraiment une personne formidable qui pense beaucoup aux autres avant même de penser à lui. Jared lui, apporte ce coté un peu fou à cette histoire. Ce personnage m’a de nombreuses fois fait rire. Et que dire à part que ça fait tellement de bien de rire après avoir lu certains passages plus qu’horribles. Il se transforme au contact de Corey et je l’ai encore plus apprécié par après.

Entre nos deux protagonistes, tout semble sonner comme une évidence. Malgré leurs passés plus que difficiles, leur histoire est profondément belle. C’est ensemble qu’ils vont se reconstruire.

Entre tendresse, manipulation et incompréhension, notre coeur balance. Foncez découvrir cette merveilleuse romance.  Attachez-vous à ces deux personnages et surtout vivez leur histoire à fond ! ♥♥

À bientôt pour de nouveaux avis de lecture..

Sandra 🙂

 

Publicités

Un commentaire sur “J’ai lu : Play with fire – Marie H.J ♥

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s