Marked Men : Rule ( Saison 1 )

couv64298186

 

Infos pratiques : 

Nom : Marked Men : Rule ( Saison 1 )

Auteur : Jay Crownover

Maisons d’édition : Hugo & Cie

Genre : Romance , Contemporain

Date de sortie : 3 Mars 2016

Nombre de pages : 438 pages

Ma note :

Résumé : 

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.
Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale. ( Résumé Livraddict )

Avis : 

J’entendais énormément parler de cette saga sur les différents réseaux sociaux , il me tardait de la découvrir et actuellement c’est chose faite .

Tout d’abord , parlons un peu de la beauté de cette couverture , j’adore les tatouages qui sont mis en avant grâce au relief . Je trouve vraiment le livre objet tellement magnifique .

Ensuite , moi qui ne suis pas vraiment adapte de l’univers des tatouages et du rock , j’avais beaucoup d’appréhension face à ça et pourtant je me suis surprise à vraiment rentrer dans l’histoire et dans l’univers ou nous emmenait l’auteur .

En outre , l’écriture de l’auteur est très additictive et se lit très facilement . J’ai lu sans me rendre compte du nombre de pages qui défilaient tellement j’étais happée par cette histoire , cet univers et les personnages que Jay Crownover a crée .

J’ai également beaucoup apprécié les deux protagonistes de l’histoire qui sont Rule et Shaw . Deux personnalités que tout oppose . Ils forment vraiment un couple atypique de part leurs physiques et leurs caractères . C’est ce qui à mes yeux a rendu l’histoire encore plus belle et touchante .   Les deux personnages vivent également avec un mal être profond . L’évolution des deux personnages principaux est vraiment surprenante au file de l’histoire . Je m’attendais pas à ça .

De plus , c’est une romance qui vous fera passer par toutes sortes d’émotions . Pour ma part , j’ai ressenti un panel d’émotions tout au long de ma lecture . Parfois j’étais frustrée par les décisions des personnages , d’autre fois j’étais amusée car les protagonistes me faisaient rire . J’ai parfois été triste ou en colère durant le récit .

Enfin , il me tarde de découvrir le reste de la saga des Marked Men mais aussi la saga spin-off .

Je vous conseil cette saga car elle est envoutante et très additicive même si comme moi vous n’êtes pas adepte de l’univers des tatouages et du rock vous allez sans aucun doute vous faire happer dans cette histoire .

Citations : 

 » Parce que ça a toujours été toi même quand je ne le voulais pas, même quand ça me brisait le coeur encore et encore. Ca a toujours été toi. »

 » – Tu as raison. J’aurai dû être là. Tu n’aurais pas dû être toute seule.
J’ai soupiré et j’ai serré la couverture dans mes mains.
– C’est vrai, tu aurais dû être là, mais pas parce que Gabe est fou, et pas parce que j’ai besoin de protection. Tu aurais dû être là parce que je compte pour toi autant que tu compte pour moi, mais ce n’est pas le cas. »

« Je connaissais Rule, sa façon de faire, mais j’avais quand même l’impression que l’on perçait des trous dans l’essence de mon âme avec un tisonnier chauffé à blanc. Être amoureuse de Rule n’avait jamais été chose facile, et maintenant que je savais ce que c’était de vraiment l’aimer, je n’étais pas sûre de savoir comment revenir en arrière. »

♡♡♡

The fire

couv11909348

 

Infos pratiques : 

Nom : The fire

Auteur : Brittainy C. Cherry

Maisons d’édition : Hugo & Cie

Genre : Romance

Date de sortie : 9 mars 2017

Nombre de pages : 436 pages

Ma note : ★★★★★( ENORME COUP DE COEUR )  

Résumé : 

« Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils à vivre l’un sans l’autre ?
Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.
Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi. » ( résumé Livraddict )

Avis : 

C’était une saga que j’avais envie de découvrir depuis très longtemps . J’ai eu un énorme coup de coeur pour le tome 1  » The air he breathes  » et le tome 2 est tout aussi excellent selon moi . C’est devenu une de mes sagas favorites .

Tout d’abord , j’apprécie beaucoup l’objet livre : je trouve que les couvertures qui ont étés choisies pour ces livres sont magnifiques .

De plus , j’ai énormément aimé l’histoire de ce tome-ci . Je m’attendais pas à des thèmes aussi complexes dans cette romance . C’est pour moi quelque chose d’original parce qu’on trouve pas ce genre de thème dans tous les livres de romance . J’ai également aimé les différentes divisions de chapitres parfois nous étions dans la tête de Logan et dans d’autre dans celle d’Alyssa . Le fait que la première partie soit celle quand ils étaient jeunes nous permettent vraiment de bien comprendre la base de cette histoire et de mieux appréhender l’avenir de chacun .

Les deux protagonistes de l’histoire m’ont énormément touchés . J’ai ressenti énormément de compassion pour Alyssa mais je dois avouer que le personnage de Logan ne m’a pas laissé indifférente . Il m’a agréablement surprise par son évolution au fil de l’histoire .

Ce livre est rempli de surprises ; Certaines rebondissement de ce livre je ne l’ai pas vu venir . J’avais donc hâte d’être surprise à nouveau dans ma lecture ; Ces rebondissement m’ont encore plus rendu accro à ce livre .

Ce livre qui tourne autour du drame dans la vie de deux jeunes et pourtant un livre qui nous fait passer un énorme message d’espoir ! C’est ce que je retiendrai de ce livre c’est qu’il y a toujours de l’espoir même dans les situations les plus noires .

J’attend beaucoup du troisième tome , j’espère être aussi bluffé que pour les deux premiers tomes . J’ai hâte d’avoir la chance de me plonger dedans et découvrir un autre couple de la saga  » The element « 

Citations : 

« Quand on trouve une personne qui parvient à vous faire rire quand votre cœur a envie de pleurer, il faut s’y accrocher. Ce sont ces personnes-là qui changent notre vie pour le meilleur. »

« Je n’aurais pas cru que notre amitié pouvait se renforcer simplement en tombant amoureux, mais d’une certaine façon cela fut le cas. »

« Un jour à la fois. Il n’en faut pas plus pour tout traverser. Ne pense pas trop à l’avenir. Ne fais pas de fixation sur le passé, vis dans le présent. Ici et maintenant. C’est la meilleure façon de vivre ta vie. Dans le moment présent. Un jour à la fois. »

« Dis quelque chose ! N’importe quoi !! Mais dis quelque chose !
– Va-t’en Alyssa. Et ne reviens pas.
La gorge sèche, je déglutis avec difficulté.
Dis n’importe quoi, sauf ça. »

♡♡♡

Sandra 🙂

The air he breathes

couv40778032

Infos pratiques : 

Nom : The air he breathes

Auteur : Brittainy C. Cherry

Maisons d’édition : Hugo & Cie

Genre : Romance

Date de sortie : 7 juillet 2016

Nombre de pages : 422 pages

Ma note : ★★★★★( ENORME COUP DE COEUR )  

Résumé : 

« Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues. » ( Résumé livraddict )

Avis : 

Ce livre j’en ai tellement entendu parler partout que je ne pouvais pas ne pas le lire . Je remercie énormément ma petite Anaïs d’amour pour son cadeau qui m’a trop fait plaisir . N’hésitez pas à aller voir son compte @anaislecture , elle fait des photos magnifiques .

Premièrement , l’objet livre est juste somptueux . Les dégradés de couleurs sur la couverture sont magnifiques .

L’auteur a une très belle plume qui rend le livre très facile à lire . L’écriture de l’auteur nous rend vraiment accro à ce roman . On ne peut plus le lâcher on veut impérativement connaitre le dénouement de cette histoire .

Ensuite , un autre point que j’ai apprécié dans ce roman c’est le passé très lourd des deux personnages qu’on ne voit pas souvent dans les romances . Les deux personnages ont un passé qui les ont marqués a tel point que les blessures de ce passé les détruisent jour après jour . Durant la lecture de ce roman j’avais le cœur très serré parfois même les larmes aux yeux tellement les deux personnages me touchaient à cause de leurs histoires .

De plus , comme je l’ai dit ultérieurement , les personnages sont vraiment très attachants . J’ai énormément apprécié Tristan par son apparence d’homme dur et très froid .Au fil de ma lecture ,  j’ai découvert un personnage aimant , doux et au grand coeur . C’est un personnage qui n’aime pas à moitié et qui donnerait tout ce qui peut pour protéger celle qui l’aime . Tristan m’a vraiment percuté tout au long de l’histoire .

Les thèmes abordés dans ce livre sont très particuliers car ce ne sont pas les thèmes classiques généralement accordée à la romance . Ici on retrouve le thème du deuil , de la reconstruction et également de la perte de d’identité . C’est pour moi le point fort de ce roman l’originalité de l’histoire . En effet , très peu de livre nous offre une histoire ou les deux personnages sont détruits intérieurement et ou les deux doivent apprendre à se reconstruire .

J’ai encore beaucoup de mal à définir toutes les émotions que j’ai ressenti à travers cette lecture . Ce qui est sur c’est que ce livre ne m’a pas laissée de marbre . Mais quelle histoire  originale , magnifique , sublime. Les mots sont pas assez forts pour décrire ce que j’ai ressenti durant cette lecture . C’est un énorme coup de cœur et sans doute le plus beau coup de cœur que j’ai eu pour le moment cette année . J’ai hâte de lire le tome 2 que j’espère sera encore mieux que ce tome-ci .

Citations : 

« – Rien ne t’oblige à aller bien tout le temps, tu sais. C’est normal de souffrir de temps en temps, c’est normal de te sentir perdue comme si tu avançais dans le noir. Ce sont les mauvais jours qui rendent les bons encore meilleurs. »

« Aucune âme sœur ne quitte ce bas monde seule ; elle emmène toujours un morceau de son autre moitié »

« – Je t’aime.
Elle sourit dans ses rêves.
Parce qu’elle le savait déjà. »

« Parfois, ce qu’il y a de plus difficile quand on doit vivre sans les êtres qui nous sont chers, c’est de penser à respirer. »

« Personne ne devrait se sentir seul en étant amoureux. »

♡♡♡

Sandra ღ

Miss peregrine et les enfants particulier tome 2

Unknown

Infos pratiques : 

Nom : Miss peregrine et les enfants particulier tome 2

Auteur : Ransom Riggs

Maisons d’édition : Le livre de poche jeunesse

Genre : Jeunesse , Fantastique

Date de sortie : 1 Février 2017 ( en poche )

Nombre de pages : 508 pages

Ma note : ★★★ 

Résumé : 

« Jacob et les enfants particuliers sont désemparés : Miss Peregrine, changée en oiseau, est prisonnière de son état, suite à l’attaque des Estres, des âmes damnées, sur l’île Cainholm. Les voilà donc livrés à eux-mêmes ! Après avoir essuyé une tempête entre Cainholm et le continent, Jacob et ses amis s’échouent sur une rive de Grande-Bretagne, en 1940, alors que la Seconde Guerre Mondiale fait rage. Entre fuir des Estres déguisés en soldats, des rencontres avec des animaux singuliers, et la recherche de la dernière Ombrune en liberté afin de redonner à la directrice de l’orphelinat sa forme humaine, cette deuxième aventure de la série s’annonce palpitante et pleine de frissons ! » ( Résumé 4 ème de couverture )

Avis : 

 J’ai lu le tome 1 que j’avais beaucoup apprécié et vu l’adaptation cinématographique de celui-ci aussi . J’ai adoré l’histoire et l’univers de ce livre j’avais donc hâte de pouvoir lire la suite des aventures des enfants particuliers .

J’ai malheureusement préféré le tome 1 qui pourtant était un tome d’introduction à celui-ci . Plusieurs points m’ont dérangé et on rendu ma lecture plus difficile .

J’ai apprécie que l’auteur nous fasse un petit rappel des personnages avec leurs photos au début du roman . J’avais lu le tome 1 il y a presque 1 an donc je me rappelais pas la particularité de tous les personnages .

De plus , j’ai beaucoup moins apprécié les photos dans ce tome-ci . Dans le premier tome les photos enrichissait les propos de l’auteur ça apportait un complément aux explications dans ce livre-ci l’auteur donne l’impression qu’il a fait une histoire avec le reste de photos qu’il y avait . Il manquait pour moi une cohérence entre toutes ces photos comme nous avions dans le premier tome .

Certes le tome 2 contient beaucoup plus d’actions que le premier tome . Ce qui m’a le plus gênée c’est qu’à chaque problème l’auteur trouvait une solution miracle dans les pages qui suivaient . J’avais cette impression que tout leur tombait du ciel et que tout était trop facile . L’auteur ne prenait pas le temps d’approfondir le problème et laisser le lecteur imaginer les solutions possible à celui-ci .

Un autre point qui m’a aussi dérangé , c’est que j’avais l’impression que l’auteur a été chercher trop loin certaine chose . L’apparition des animaux fantastiques pour ma part étaient de trop et ne rentrait pas vraiment dans le contexte de l’histoire . J’ai beaucoup moins apprécié cette aspect là car j’avais la sensation que ça n’avait pas vraiment de lien dans l’histoire .

J’étais également déçue de pas retrouver certains personnages phares du tome 1 . Des personnages qui selon moi auraient pu faire toute la différence dans celui-ci .

Cependant , j’ai apprécié la fin du tome 2 car je n’ai pas vu venir le dénouement final . L’auteur a su me berner . Par conséquent , j’ai hâte de pouvoir lire le tome 3 qui je l’espère va répondre aux nombres incalculables de questions que j’ai après la lecture de ce tome-ci . Rendez-vous dans un an pour suivre les aventures des enfants particuliers .

Je suis ton soleil

Unknown-1

Infos pratiques : 

Nom : Je suis ton soleil

Auteur : Marie Pavlenko

Maisons d’édition : Flammarion ( Jeunesse )

Genre : Contemporain , Jeunesse

Date de sortie : 8 mars 2017

Nombre de pages : 462 pages

Ma note : ★★★★

Résumé : 

 » Déborah démarre son année de terminale sans une paire de chaussures, rapport à Isidore le chien-clochard qui s’acharne à les dévorer. Mais ce n’est pas le pire, non.

Le pire est-ce sa mère qui se met à découper frénétiquement des magazines ou son père au bras d’une inconnue aux longs cheveux bouclés?

Le bac est en ligne de mire, et il va falloir de l’aide, des amis, du courage et beaucoup d’humour à Déborah pour percer les nuages, comme un soleil. » ( Résume 4ème de couverture )

18618670_711061285764256_842343018_o

Avis :

J’ai découvert ce livre sur Bookstagram j’ai entendu énormément d’avis positifs sur celui-ci j’ai donc eu envie de me lancer dedans. Je regrette absolument pas cette acquisition livresque .

Tout d’abord , le livre est magnifique . J’ai rarement vu un livre au couleur dorée et aussi simple . C’est un livre qui tape directement dans l’œil quand il est en rayon car il est hors du commun .

Ensuite , j’ai également aimé l’histoire qui est sans aucun doute simple et banale mais qui aborde beaucoup de sujet auxquels les jeunes d’aujourd’hui peuvent être confrontés . Le divorce , les nouvelles amitiés , les études , le suicide ou la grossesse . J’ai apprécié que l’auteur ajoute ces thèmes-là à cette histoire qui est très simple car ça à renforcé mon intérêt pour ce livre au cours de ma lecture .

De plus , ce livre m’a énormément fait rire . Certains passages sont hilarants et ça fait énormément de bien de pouvoir rire au fil de notre lecture . C’est vraiment une histoire qui fait du bien . Un livre Feelgood quand on a pas le moral . Il est aussi très facile à lire et l’écriture de l’auteur est très simple .

Concernant le personnage principal de l’histoire je l’ai beaucoup apprécié . J’aime le franc parler de Déborah et la petite touche d’humour qu’elle a dans toutes les situations . Les autres protagonistes ont également leurs importances dans la vie de celle-ci . Au fil du roman on peut voir que l’amitié occupe une place centrale dans le roman ainsi que dans l’équilibre de la jeune fille .

En conclusion , c’est un livre qui nous fait passer du fou rire aux pleurs en l’espace d’un instant mais c’est aussi un livre qui fait tellement de bien au moral et surtout qui est remplit d’espoir .

Citations : 

« C’est bizarre de vouloir quelque chose très fort, de l’obtenir un instant infime, de découvrir que c’est encore mieux que dans tou ses rêves, et puis paf, d’en être privé la seconde suivante »

« Le jour, j’oublie. La nuit, je replonge. »

« Elle pose dans ma main une brique.
Les misérables.
Quand je l’aurais terminé, Eloïse auta sûrement oublié Erwann et je pourrai reprendre ma vie d’avant. Vu l’épaisseur du tome 1, j’aurai aussi ma ménopause. »

Hortense

couv29805838

Infos pratiques :  

Nom : Hortense

Auteur : Jacques Expert

Maisons d’édition : Sonatine

Genre : Thriller

Date de sortie : 9 juin 2016

Nombre de pages : 318 pages

Ma note : Ma note : ★★★

Résumé : 

 » 1993 : Sophie Delalande est folle d’amour pour sa fille Hortense, presque trois ans, qu’elle élève seule. Celle-ci lui permet d’oublier les rapports difficiles qu’elle entretient avec le père de cette dernière, Sylvain, un homme violent qui l’a abandonnée alors qu’elle était enceinte et à qui elle refuse le droit de visite. Un jour, pourtant, Sylvain fait irruption chez elle et lui enlève Hortense. « Regarde-la. Nous allons disparaître et tu ne la reverras plus. »

2015 : après des années de recherches vaines, Sophie ne s’est jamais remise de la disparition d’Hortense. Fonctionnaire au ministère de l’Éducation, elle mène une existence morne et très solitaire. Jusqu’au soir où une jeune femme blonde la bouscule dans la rue. Sophie en est sûre, c’est sa fille, c’est Hortense. Elle la suit, l’observe sans relâche. Sans rien lui dire de leur lien de parenté, elle sympathise avec la jeune femme, prénommée Emmanuelle, tente d’en savoir plus sur elle. La relation qui se noue alors va vite devenir l’objet de bien des mystères. Sophie ne serait-elle pas la proie d’un délire psychotique qui lui fait prendre cette inconnue pour sa fille ? Et la jeune femme est-elle aussi innocente qu’elle le paraît ?  » ( Résumé Livraddict )

Avis : 

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce livre en format audio . C’était d’ailleurs le premier livre audio que j’écoutais . J’ai énormément entendu parler de ce livre sur Youtube . Ce livre était décrit comme un thriller à suspens et j’avais très envie de le découvrir .

J’ai tout d’abord ressenti beaucoup d’empathie pour Sophie , la mère qui avait perdu son enfant . A chacune de ses phrases j’avais la boule au ventre tellement j’imaginais la souffrance qu’elle endurait . Chaque fois qu’on tourne une page on ressent l’amour que Sophie porte à Hortense . Je me sentais parfois mal à l’aise face au désespoir de cette mère qui donnerait sa vie pour retrouver son enfant pourtant j’avais la sensation à plusieurs reprises que quelque chose clochait .

J’ai apprécié la division des chapitres . Tantôt sur le point de vue de Sophie ensuite sur celui d’un autre protagoniste de l’histoire .  Cette division par point de vue apportait une certaine complémentarité à l’histoire .  En effet , nous pouvions entrer dans la tête des différents personnages . Nous avons leur point de vue sur l’intrigue , leur incompréhension , leur question , leur ressenti à travers le roman .

De plus ,j’ai apprécié l’intrigue du roman car elle était pleine de suspens néanmoins  il y avait parfois beaucoup trop de longueur et j’avais le sentiment de tourner en rond . J’étais agacée car je voulais connaitre le plus rapidement possible les réponses à mes questions .

Pendant toute la durée de l’histoire , je pensais avoir découvert le dénouement bien assez tôt et pourtant je me suis bel et bien trompée sur toute la ligne . L’auteur à imaginer une fin incroyable que je n’avais pas vu venir . J’étais contente d’avoir lu la totalité du roman pour découvrir un fin encore plus surprenante que celle que j’espérais .

Ce roman vaut la peine d’être lu , malgré quelques longueurs à certain niveau la fin vaut tous les détours du monde . J’hésiterai pas à découvrir un autre livre de cet auteur .

Mon expérience avec Audible

Unknown

Il y a quelque temps déjà , j’ai été contacté par l’application Audible pour savoir si un partenariat avec eux m’intéressait . J’avais déjà entendu parler de cette application au travers de la chaine youtube de Nine  » Les lectures de Nine  » qui elle m’avait donné envie d’essayer cette application . J’ai été ravie de cette proposition de partenariat avec eux . Je les remercie encore une fois énormément !!

Tout d’abord , bien-sur rien ne remplacera le livre papier dans mon coeur mais c’est une manière vraiment originale de  » lire  » un livre . Quand on a un peu de temps , on enfile nos écouteurs dans nos oreilles et on se laisse plonger dans l’univers de notre livre . C’est à ce moment que j’ai le plus regretté de ne plus prendre les transports en commun parce que c’est vraiment un moyen de passer le temps quand on doit se déplacer . A présent plus d’excuse pour ne plus pouvoir lire en voiture sous prétexte qu’on est malade dans les transports . Cette application nous sauve la vie .

Le livre audio c’est un complément du livre papier car on n’écoute pas le livre audio quand on a le temps de lire .Personnellement , je lissais mon livre papier et quand j’en avais marre je changeais j’écoutais mon livre audio . Ça me permettait de toujours avancer dans les deux sens pour autant me lasser .

J’ai également apprécié le fait qu’on avait souvent la chance de pouvoir choisir la voix qu’on préférait pour la narration de l’histoire . L’application nous permet d’écouter un extrait du livre avant de faire notre choix .  Selon moi , c’est un des critères les plus importants car si on n’accroche pas à la voix on accrochera sans doute pas à l’histoire .

De plus , l’adaptation de rythme de lecture est aussi très intéressante car tu peux la personnalisée selon ton envie . Si tu préfère que le débit soit plus rapide tu peux l’augmenter et inversement. C’est un petit plus car nous avons pas tous la même compréhension d’un livre .

Audible nous propose un large choix de livre audio . Dans le catalogue ou se trouve une multitude de livre il est impossible de ne pas trouver son bonheur . J’ai été agréablement surprise de constater qu’il y avait aussi des romans récemment publiés !

Un autre avantage qui devait en ravir plus d’un c’est qu’il y a également un large choix de livre en anglais . Pour ceux qui veulent améliorer leur audition en anglais c’est vraiment l’idéal .

Ca a vraiment été une agréable découverte pour moi , j’hésiterai pas à m’en servir d’avantage à l’avenir .

Encore merci à Audible de m’avoir donné la chance de connaitre ce système de lecture 🙂