Alfreda Enwy·Coup de coeur·Editions Milady·Infinite Love·Romance

Infinite Love: Nos infinis chaos ( Tome 1 )

 

couv23191684


« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. » ♡


Infos pratiques: 

Titre : Nos infinis chaos.

Auteure : Alfreda Enwy

Maisons d’édition : Editions Milady ( Emma )

Genre : Romance.

Date de sortie : 11 Janvier 2017.

Nombre de pages : 350 pages.

Ma note : ★★★★★( ENORME COUP DE COEUR )  

Lien vers amazon: Nos infinis chaos


Résumé: 

« Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau… »


Avis: 

Ce livre-là j’en ai énormément entendu parler sur la chaine Les lectures d’Ali. Elle parlait souvent de cette auteure comme quoi, c’était vraiment une plume à découvrir. J’étais très heureuse de recevoir ce tome 1 pour Noël.

Je l’ai commencé très rapidement, malheureusement, j’ai du faire une grosse pause durant ma lecture pour mes examens. Dès que j’ai pu reprendre ma lecture, j’ai dévoré les 180 pages qui me restaient en quelques heures.

Par où commencer, j’ai tout aimé dans ce livre.

Tout d’abord, les personnages sont vraiment très touchants et encore plus attachants. Dylan, la protagoniste féminine de cette histoire, m’a énormément bouleversé. On comprend très vite qu’elle a vécu quelque chose de dur, qui a eu un impact considérable sur sa vie de jeune fille, quelque chose qu’il l’a changé à tout jamais. J’ai adoré découvrir les bribes de son histoire au fil des chapitres. Les retours dans le passé sont vraiment très bien écrit, dans ces passages-là, j’avais le coeur qui se serrait tellement fort. Je n’ai pas les mots pour dire à quel point j’ai été bouleversée.

Ensuite, le personnage de Nate est tout aussi attachant. Un jeune papa célibataire qui s’occupe admirablement de son fils. Il est très patient pour Kyle, son fils mais aussi pour Dylan, il fait tout pour pas la brusquer et aller à son rythme. C’est vraiment beau à lire. Son fils est tout aussi adorable que lui. Il m’a vraiment fait fondre. La relation qui va se créer entre Kyle et Dylan est vraiment attendrissante. J’arrivais à ressentir parfaitement les sentiments qu’éprouvait l’héroïne pour ce petit garçon qui a tant besoin d’une présence féminine dans sa vie.

De plus, les passés des deux personnages sont vraiment bien construits. L’auteur a écrit ça de manière remarquable. L’histoire est vraiment prenante, émouvante et surprenante. Je m’attendais à une romance toute simple.. Je me suis bien trompée. L’histoire contient des rebondissements surprenants que je n’avais pas vus venir.

Il a vraiment été difficile pour moi de mettre des mots sur ce que je ressens sur ce livre sans vous en dévoiler de trop… 🙂

Pour finir, j’ai vraiment adoré cette lecture qui a été mon premier coup de coeur de 2018.
Le deuxième tome va rapidement sortir de ma PAL.

Je ne peux que vous le conseiller. Une fois commencé… impossible de s’arrêter.

Laissez-vous emporter par la relation qui unit Dylan et Nate


Citations : 

« Vivre, c’est affronter ses peurs, ses douleurs, faire face au monde. Être vivant c’est avancer malgré les épreuves. Je n’ai jamais aimé les choses compliquées. J’aurais préféré que tout reste facile. »

 » T’es belle, en tout cas. 
C’était officiel. ce mini-beau-gosse me faisait craquer. 
– Toi aussi, tu es très beau. 
– Je sais, approuva-t-il fièrement. C’est grâce à papa, c’est qu’est-ce qu’il dit toujours »

« L’amour était une belle connerie. L’amour faisait mal. »

♡♡

A bientôt.

Pleindelivres ( Sandra )

Publicités
Kube·Partenariat

Kube

26653116_820035281533522_2049887658_o


La box littéraire: KUBE. 


Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous parler de La KUBE. C’est une box livresque qui contient un livre choisi par un libraire professionnel. J’ai eu la chance de recevoir cette Kube grâce à un partenariat. Je remercie énormément l’équipe et plus particulièrement Aurore de m’avoir choisie.


Comment commander une Kube ? 


Pour commander une Kube rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site même (http://www.lakube.com ) et remplir un formulaire qui contient une série de questions pour cibler vos envies et vos genres de lectures. Vous pouvez également faire une description la plus précise possible du type de livre que vous aimeriez recevoir. Une fois que vous avez répondu à toutes les questions,  vous envoyer le formulaire et les libraires font le reste. De plus, vous pouvez également recevoir un mail avec le choix que le libraires a fait pour vous ça reste biensur facultatif.


Quel genre de livre j’ai demandé ? 


Comme vous le savez surement, je lis énormément de romance. J’ai donc demandé un livre de ce genre-là. Je n’avais pas vraiment d’idée précise du livre que je voulais, j’ai donc fait une description assez vague. J’étais avide de découvrir un nouveau livre sur lequel je n’aurais peut-être pas jeter mon dévolu en magasin. J’ai joué le jeu, j’ai eu la surprise en recevant ma Kube.


26613999_820035278200189_1045163229_o


Que contenait ma Kube? 


J’ai reçu le livre  » Un cri d’amour au centre du monde  » de Kyochi Katayama publié chez le livre de poche. C’est un livre que je ne connaissais pas du tout. J’ai hâte de le découvrir. Je vous laisse avec le résumé :

« Qu’advient-il de l’amour quand l’être aimé disparaît ? Sakutaro et Aki se rencontrent au collège dans une ville de province du Japon. Leur relation évolue de l’amitié à l’amour lorsqu’ils se retrouvent ensemble au lycée. En classe de première, Aki tombe malade. Atteinte de leucémie, elle sera emportée en quelques semaines. Sakutaro se souvient de leur premier baiser, de leurs rendez-vous amoureux, du pèlerinage en Australie entrepris en sa mémoire. Quel sens donner à sa souffrance ? Comment pourrait-il aimer à nouveau ? »

Dans la kube, il y avait également des magnifiques marques pages qui sont personnalisables avec un kit à paillettes ( personnellement je les trouvait tellement magnifiques que je n’ai pas osé y toucher.. je dois dire que je n’ai pas vraiment fibre artistique :p ). Ainsi que de belles cartes postales. Des goodies vraiment à couper le souffle. En plus, il y avait un petit sachet de thé ( miel doré ). Je ne suis pas fane du thé mais j’ai quand même gouté et il était vraiment délicieux.

Je n’ai vraiment pas été déçue du contenu de cette box. J’ai hâte de lire le livre pour pouvoir faire un retour au libraire.

Si vous souhaitez commander votre première box livresque, j’ai une petite surprise pour vous. Un petit code promo qui vous fera bénéficier de -10% lors de votre premier achat.

sandra10 

Je remercie encore une fois L’équipe Kube, les libraires..

A bientôt.

Sandra.R 🙂

Contemporain·Coup de coeur·Editions addictives·Emma Green·Partenariat·Romance·Service presse

Ames indociles.

couv5464225


Père célibataire, son coeur n’est pas à prendre. Elle ne va pas lui laisser le choix.. ♡


Infos pratiques : 

Titre : Ames indociles.

Auteure : Emma M. Green

Maisons d’édition : Editions addictives.

Genre : Romance.

Date de sortie : 19 Octobre 2017.

Nombre de pages : 513 pages.

Ma note : ★★★★★( ENORME COUP DE COEUR )  


Résumé: 

« Styliste perchée et âme écorchée, Calliopé décide de prendre sa vie en main et d’affronter son passé : à 22 ans, la brune révoltée retrouve Willow, l’enfant qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt.
Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de la petite fille, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.
Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus. »


Chronique des tomes précédents: 

Corps impatients

Coeurs insoumis


Avis: 

J’ai pris énormément de temps pour lire ce tome-ci. Non pas qu’il ne me plaisait pas seulement j’ai eu énormément de boulot pour l’école et très peu de temps pour moi. Néanmoins, j’ai pu finir le 3ème tome de la saga  » corps impatients » écrite par Emma Green. Je pense que vous connaissez l’amour que je porte à cette saga. Je l’ai aimé du premier au dernier tome. Je remercie énormément les Éditions Addictives pour l’envoi de cette trilogie.

Dans ce tome 3, nous allons suivre Calliopé, une jeune fille de 22 ans qui décide de se mettre à la recherche de l’enfant qui lui a été arrachée quelques années plus tôt. Elle décide de prendre sa vie en main et prendre le large pour se reconstruire.

Tout d’abord, Calliopé est mon personnage préférée de toute cette saga. Je l’avais adoré dans le second tome alors qu’elle n’était qu’un personnage secondaire. Elle m’a marqué par son énergie, son humour et son style décalé. Elle est vraiment unique et géniale. J’ai vraiment été ravie que ce dernier tome soit ciblé sur elle. Je l’ai encore plus appréciée.

Ensuite, un autre personnage qui m’a fait fondre c’est Willow, la fille de Calliopé. Quelle repartie pour une enfant de 6 ans. De nombreuses fois j’ai eu les larmes aux yeux de rires de ses paroles. Je m’imaginais à la place de sa maman à qui elle disait tout ça. Je n’aurais jamais su garder mon sérieux. Vous l’aurez compris les personnages sont vraiment très attachants et très touchants. 

De plus, ce que j’aime dans cette saga c’est qu’on retrouve des personnages du passé à chaque tome. On peut constater leurs évolutions et prendre de leurs nouvelles. J’ai été ravie de constater que Solveig et Dante sont fort présents dans ce tome-ci. J’avais beaucoup aimé leur romance et je peux vous affirmer que leur couple c’est encore plus solidifié.

Enfin, j’ai adoré l’histoire de ce tome. Elle est hors du commun et vraiment très bien ficelée. J’ai été captivée du début à la fin par les épreuves qu’à du passé l’héroïne pour renouer avec une partie de son passé et se libérer d’une autre partie. Durant ma lecture, j’ai pu ressentir la terreur qu’a ressentie Calliopé face à son bourreau.

Toutes les bonnes choses ont une fin.. et ce tome 3 sonne la fin de cette saga. Ça restera pour moi la plus belle saga que l’auteure à pu écrire. 

Je vous la conseille à 300000%. Laissez-vous emporter dans les histoires de nos héros.


Citations: 

« Imaginer, créer, oublier.
Me percher pour me protéger.
Transformer ma vision de la réalité.
Fondre mon noir profond dans son vert multicolore.
Je le peux. Je le veux. Il suffit de… »

« Le bonheur ne m’a jamais paru aussi éphémère.
Putain de passé. »

« Je suis amoureuse pour la première fois. J’ai attendu vingt-deux ans pour que ma vie prenne un sens. »

A bientôt.

Sandra.R (Pleindelivres)

Bilan

Bilan du mois de décembre 2017.

Tout d’abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2018. Je vous souhaite plein   d’amour, de santé et de réussite mais aussi beaucoup de nouvelles découvertes en ce qui concerne la lecture.

Aujourd’hui je vais vous parler de mon BILAN DU MOIS DE DÉCEMBRE 2017 


Bilan de décembre 

26540525_820052561531794_1615539651_o


Livres lus: 


 

Noel toi et moi : 4/5

Challenge Me : 3/5 

Jeux imprudents volume 2 et 3 4/5


Les livres que j’ai achetés: 


Ce mois-ci je n’ai fait aucun achat de livres. Néanmoins de nombreux livres sont venus rejoindre ma bibliothèque. En effet, j’ai été gâtée par mes proches 🙂


Les livres que j’ai reçus:


Pour la Saint Nicolas : 

Calendar girl – Tome 10: Octobre  d’Audrey Carlan publié chez Hugo Roman.

Sex friends or lovers – Tome 1 de Totaime publié chez Black Moon Romance ( BMR )

Pour Noël :

Calendar girl – Tome 11 : Novembre d’Audrey Carlan publié chez Hugo Roman.

Calendar girl – Tome 12 : Décembre d’Audrey Carlan publié chez Hugo Roman.

Je tiens à remercier mon petit frère pour ces deux livres 🙂

Sex friends or lovers – Tome 2 de Totaime publié chez Black Moon Romance ( BMR )

Merci à mon parrain 🙂

Another story of bad boys – Tome 2 de Mathilde Aloha publié chez Hachette.

Nos âmes jumelles de Samantha Bailly publié chez Rageot.

Nos chemins de travers de Georgia Caldera publié chez les éditions j’ai lu.

Le crime de l’orient express d’Agatha Christie publié chez le livre de poche.

Je n’étais qu’un fou de Thierry Cohen publié chez les éditions j’ai lu.

Infinity Love – Tome 1 : Nos infinis chaos d’Alfreda Enwy publié chez milady.

Infinity Love – Tome 2 : Nos infinies insolences d’Alfreda Enwy publié chez milady.

Je remercie mon copain parce que c’est un fou dans sa tête 🙂

Au niveau des services presses : 

Numériques: 

Jeux imprudents volume 2 et 3 d’Emma Green publié chez les éditions addictives.

Shape of you d’Alexandra Lanoix.

Papiers: 

Challenge Me d’Avril Rose publié chez les éditions addictives.

Toi et moi c’est compliqué de Louise Valmont publié chez les éditions addictives.

Je remercie les Éditions Addictives et l’auteur Alexandre Lanoix.


L’année 2018 me réserve de belles lectures j’en suis sûre 🙂 

Et vous quel est votre bilan de fin d’année? 


A bientôt

Sandra 🙂

BMR·Erostime·Totaime

Sex friends or lovers

couv54526088

Infos pratiques: 

Titre : Sex friends or lovers tome 1

Auteure : Totaime

Maisons d’édition : Editions Hachette ( Black moon-Romance BMR )

Genre : Erotisme.

Date de sortie : 12 Avril 2017

Nombre de pages : 464 pages.

Ma note : ★★,5


Résumé :

« Lola sort d’une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n’arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden…. la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu’elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence… »


Avis:

J’ai reçu ce livre en cadeau de la part de mes parents. J’étais très contente de l’avoir il me faisait vraiment envie. J’ai gardé cette petite romance bien au chaud dans ma bibliothèque pendant un petit temps. Malheureusement ce livre-là ne l’a pas du tout fait avec moi.

Nous allons suivre Lola qui part aux États-Unis en tant que fille au pair. Après une rupture difficile elle s’éloigne de sa famille, amis afin de se reconstruire. Elle va très vite tomber sous le charme de mystérieux beau boss tatoué: Jayden.

Tout d’abord, parlons des choses positives. J’adore le travail qui a été fait sur la couverture. L’association des couleurs sont magnifiques. La couverture attire notre regard en rayon.

Ensuite, j’ai également beaucoup aimé les références des livres, séries ou encore Disney connus qu’il y a dans ce livre.

Comme je l’ai dit précédemment, ce livre ne l’a pas fait avec moi. J’ai eu énormément de mal à me plonger dans l’histoire.

D’une part, je trouve qu’on rentre trop vite dans le sujet. Au bout de 5 pages on sait déjà vers où l’auteure veut nous mener. Je pensais que le sujet serait amener avec douceur comme dans la plupart des livres ont prend le temps de planter de le décor. Dans ce livre j’ai eu le sentiment que cette étape a été baclée Pour moi, tout s’est passé trop vite.

D’autre part, j’ai éprouvé beaucoup de difficultés à m’attacher aux personnages. Lola et Jaysen sont beaucoup trop clichés et prévisibles. La plupart du temps ils m’exaspéraient. Pourtant ça avait pourtant bien commencé, j’avais ressenti de l’empathie pour Lola à cause de la situation éprouvante qu’elle a vécue dans son passé avec son ex. Je comprenais qu’elle ait besoin de partir au loin pour se reconstruire. Malheureusement, les choix qu’elle fait durant toute l’histoire m’ont vraiment déplu.

En outre, du début à la fin on espère une lueur d’espoir, la naissance d’une romance... et rien. On n’ est pas loin des 500 pages où les protagonistes ne savent pas quoi faire de cette relation. Une fois ils s’aiment une autre ils ne s’aiment pas. Il y a eu aucune évolution dans leur histoire. De plus, il y a trop de scènes de sexe et de longueurs qui sont parfois vraiment inutiles à l’histoire. Je ne suis pas prude au point d’être dérangée par les passages plus « chauds » dans un roman sauf que quand c’est trop.. c’est trop et dans ce livre c’est vraiment le cas.

Je suis vraiment passé à coté de ce livre.. C’est avec beaucoup de difficulté que j’écris cette chronique mais je préfère être sincère avec vous. Attention, mon avis n’est pas unanime, ce livre a également de bon retour. 

J’ai le tome 2 dans ma bibliothèque, je le lirais dans les mois à venir. Je suis quand même curieuse de découvrir le dénouement de l’histoire.


Citations:

« La frontière entre l’amour et la haine est mince. Les deux sont liées puisque ce sont les personnes qu’on aime le plus qui nous font le plus souffrir. »

« La mort fait moins peur quand on n’a personne à aimer »


A bientôt..

Sandra.R 🙂

Avril Rose·Editions addictives·Erostime·Partenariat·Romance·Service presse

Challenge Me

couv10801047

 


Quand l’amour se cache derrière le plus ambitieux des défis… 

Elle a 3 mois pour faire ses preuves, il a 3 mois pour la séduire… ♡


Infos pratiques:

Titre : Challenge Me

Auteure : Avril Rose

Maisons d’édition : Editions addictives. (Luv)

Genre : Romance et Erotisme.

Date de sortie : 4 Janvier 2018.

Nombre de pages : 288 pages.

Ma note : ★★★


Résumé: 

« Fraîchement divorcée, Olivia a du mal à s’en sortir. Entre sa carrière d’avocate qui ne décolle pas et l’énergie que lui demande son petit garçon de six ans, elle a perdu toute confiance en elle. Une lueur d’espoir apparaît soudain dans la vie de la jolie trentenaire : un poste se libère à New York, mais elle n’aura que quelques mois pour faire ses preuves. Serait-ce le défi qu’elle attendait pour redonner un sens à sa vie ?
Quand elle rencontre Ethan Parker, son séduisant patron, toutes ses certitudes volent en éclats. Choisira-t-elle la voie de la raison ? Ou celle de la passion…
Découvrez la première comédie sentimentale d’Avril Rose, le récit initiatique et émouvant d’une jeune femme à bout de souffle qui retrouve goût à la vie grâce à une rencontre inattendue et bouleversante. »


Avis:

Pour commencer, je me suis lancée dans ce livre sans vraiment connaitre l’auteure mais le résume a vraiment suscité mon envie. Je regrette absolument pas. Je remercie les éditions addictives pour l’envoi de ce roman.

Tout d’abord, la plume de l’auteure est vraiment simple à lire et très fluide. De plus les chapitres sont vraiment très courts ce qui donne un bon rythme à l’histoire.

En effet, au début, l’histoire prend un certain temps à s’installer mais je trouve que les descriptions du quotidien de l’héroïne principale étaient vraiment nécessaires pour la comprendre et surtout pour encore plus apprécier son évolution.

Parlons de son évolution, j’ai adoré découvrir la nouvelle Olivia tout au long de ce roman. L’auteure a fait le choix d’écrire une histoire autour d’un personnage qui peut toucher pas mal de personnes de la société car de nombreuses femmes peuvent s’identifier à elle. En effet, Olivia vit une situation très courante de nos jours. Jeune femme, divorcée qui élève seule son enfant et qui met parfois ses ambitions de côté pour sa famille. Découvrir son évolution petit à petit tout au long du roman m’a fait du bien car ça m’a donné de l’espoir. Croire en ses rêves et se battre pour y arriver c’est finalement possible. Le personnage principal est vraiment touchante, sensible et déterminée. Sa détermination est vraiment un bel exemple à prendre pour chacun d’entre nous.

On ne peut parler de cette histoire sans parler de l’autre personnage qui est Ethan. Ce personnage je l’ai apprécié également il m’a moins touché qu’Olivia car ils n’ont pas le même vécu.

En outre, j’ai retrouvé quelques similitudes avec 5O nuances de Grey dans certaines scènes. Ça m’a pas spécialement dérangé car j’avais bien aimé la trilogie.

En résume, c’est une chouette petite romance à lire et à découvrir. Je ne peux que vous conseiller de foncer en librairie lors de la sortie de celui-ci. Ecrivez la date bien en grand dans vos agendas : 4 Janvier. 

Foncez découvrir Olivia & Ethan.

A bientôt 🙂

Sandra.R

 

Editions addictives·Emma Green·Partenariat·Romance·Service presse

Jeux imprudents volume 2 et 3

 

Infos pratiques : 

Titre : Jeux imprudents volume 2 et 3

Auteure : Emma M. Green

Maisons d’édition : Editions addictives.

Genre : Romance.

Date de sortie en ebook du volume 2 : 9 décembre 2017.

Date de sortie en ebook du volume 3 : 30 décembre 2017.

 Ma note : ★★★★


 Résumé:

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d’accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j’étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s’est reconstruit sans moi et s’est métamorphosé : je l’ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j’ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »


Avis : 

J’avais beaucoup apprécié le premier volume de cette saga. Emma Green est une auteure dont j’ai lu beaucoup de livre et elle arrive toujours à me faire ressentir quelque chose de nouveau à travers chaque nouvelle lecture. Je remercie énormément les Éditions Addictives pour l’envoi de ces deux services presses numériques.

Tout d’abord, j’ai beaucoup apprécié d’en connaitre un peu plus sur la vie d’Harry et avoir des petites révélations sur les secrets de June. J’adore le système de diviser le livre en volume. Le suspens est encore plus au rendez-vous à la fin de chaque volume. La fin du deuxième volume était vraiment ultra surprenante, je me suis vraiment précipitée auprès de la maison édition pour obtenir la suite car j’avais vraiment envie de continuer ma lecture et de découvrir les suites de leurs péripéties.

Ensuite, je m’attache de plus en plus aux personnages que ce soit June qui est très mystérieuse ou Harry qui a encore l’air fortement marqué par ce qu’il a vécu. J’en viens également à apprécier encore plus Liv et Tristan qui étaient les protagonistes de la première série. Je suis vraiment ravie de les retrouver et d’en apprendre un peu plus sur leur vie.

De plus, j’ai été surprise par le retour de certains personnages dans cette histoire. Bien que je n’avais pas lu le deuxième tome qui est  » Jeux insolents » j’avais peur d’être un peu larguée au fil de ma lecture mais comme je l’ai déjà dit ce livre-ci peut se lire indépendamment des deux autres. Malgré tout, la surprise était au rendez-vous après l’arrivée de ce fameux personnage. Il est vrai que ça apporte encore plus d’intrigue et de suspense à cette histoire.

Enfin, j’ai énormément apprécié le début de romance entre June et Harry. L’histoire prend son temps à se construire et c’est vraiment agréable à lire. Néanmoins, les événements de leurs passés ont un impact considérable sur leur histoire d’aujourd’hui.

Comme une fois n’est pas coutume, la fin du troisième volume est encore remplie d’interrogations. J’ai hâte de pouvoir lire la suite des aventures de June et Harry. Cette histoire j’en suis sûre ne sera pas du tout tranquille.

VITE VITE JANVIER POUR POUVOIR LIRE LA SUITE. 🙂


Citations Volume 2 : 

« Souviens-toi, il suffit d’une toute petite chose. »

« Tu voulais tout recommencer à zéro, tu te souviens ? lui rappelé-je. Laisser ton passé derrière toi. Pourquoi est-ce que tu n’acceptes pas que je veuille la même chose que toi ? »

« J’avais peur que le passé me retienne. M’enferme. Que je me retrouve à nouveau prisonnier. Qu’on ne se reconnaisse pas, toi et moi, que tout ait changé. J’avais une vie à bâtir. Et d’autres démons à combattre. »

Citations Volume 3 :

« Je souris bêtement en réalisant qu’il a raison. Grâce à eux, à Harry, à Liv, à Tristan, à Betty-Sue et tout leur clan… Je ne suis plus si seule »

« À quoi on joue, là ? murmure-t-il d’une voix basse et profonde.
– À ne pas être des gosses écorchés. Juste cette nuit.
– Pour être quoi à la place ? m’interrogent ses yeux plissés, tourmentés.
– Des adultes aussi insouciants que de vrais enfants… réponds-je, tremblante »

« il n’a pas besoin de moi. C’est son combat. Je ne dois pas essayer de le sauver. »


A bientôt..

Sandra 🙂