Ève Souliac·Editions addictives·Partenariat·Romance·Service presse

J’AI LU: Sexy Mistake – Ève Souliac

couv71927968

Infos pratiques:

Titre : Sexy Mistake

Auteure : Ève Souliac

Maisons d’édition : Éditions Addictives

Genre : Romance

Date de sortie : 22 mars 2018

Nombre de pages : 480 pages.

Ma note : ★★★

Lien vers amazon: Sexy Mistake

Résumé: 

« Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter ! Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, au mariage d’amis communs, elle laisse libre cours à ses désirs. Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si ? Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir, Jenny ne sait plus où donner de la tête ! Si, en plus, Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent, c’est le chaos assuré ! »

29633948_858819750988408_738150660_o.jpg

Avis: 

Tout d’abord, je tiens à remercier les Éditions addictives pour l’envoi de ce service presse.

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre. 

Dans cette histoire, nous allons suivre Jenny, fraichement divorcée qui compte bien croquer la vie à pleines dents. C’était sans compter, lors d’un mariage, tomber à nouveau sur le mystérieux Blaine. Ce beau garçon qui ne la laisse pas du tout indifférente. L’attirance est encore présente et quand on mêle attirance et sentiment, ça devient immédiatement plus compliqué. Entre les petits secrets et les paroles qui portent à confusion ce couple résistera-t-il a toutes les épreuves que la vie leur réserve?

Je n’avais jamais lu de roman de cette auteure. La couverture m’a tapé dans l’oeil et le résumé m’a intrigué alors je me suis dit pourquoi pas 🙂

Je regrette absolument pas d’avoir eu la chance de lire ce livre.

Même si la romance arrive très vite et que la fin est prévisible, l’auteure a su m’embarquer dans son histoire où je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Ce roman est plein d’humour et de légèreté mais surtout l’auteure a su rendre cette histoire complètement addictive pour nous lecteur.

J’ai également apprécié les personnages. Surtout Jenny, cette jeune femme forte, indépendante et sur d’elle après le fiasco de son premier mariage, elle a su se construire une nouvelle vie et s’épanouir dans son métier. Jenny est vraiment une boule d’énergie qui m’a parfois fait pleurer de rire dans certaines situations. J’ai aussi beaucoup apprécié Blaine, ancien militaire qui décide de changer de métier afin de se rapprocher de sa famille. Je l’ai trouvé très touchant par son histoire. Il va néanmoins devoir révéler ses secret à sa bien-aimée pour ne pas la perdre. Je dois dire que je n’avais pas vu venir son petit secret 🙂

De plus, les personnages secondaires sont très présents, on sent très vite qu’ils occupent une grande place dans la vie des deux protagonistes. Ils sont amusants, délirants et tous ne veulent qu’une chose : le bonheur de Jenny et Blaine. Cette bande d’amis est vraiment soudée et parée à toutes épreuves.

En résume, j’ai vraiment apprécié ma lecture. Ce livre est rempli de légèreté, d’humour et riche en rebondissements.
C’est le genre de livre qui nous fait passer un bon moment et surtout que nous dévorons sans nous en rendre compte.

J’ai hâte de lire le prochain livre de l’auteure..

A bientôt.

Pleindelivres ( Sandra )

 

Laisser un commentaire