E-book·Editions addictives·Partenariat·Romance·Service presse

J’ai lu : Fight & Hope – Léana Soal ♥

couv47943029

I N F O S   P R A T I Q U E S

Nom : Fight & Hope

Auteure : Léana Soal

Maisons d’édition : Editions Addictives (Luv)

Genre : Romance

Date de sortie : 12 décembre 2018

Prix en format e-book:  9.99€

Ma note : 17/20

Pour se procurer ce roman :  ⇒ Fight & hope

R É S U M É 

« Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l’arrêtera !
Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant… Trop beau pour être vrai ? 
Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.
Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l’exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l’inquiète tout autant qu’il l’intrigue…
Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.
Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ? »

49206547_245615849667052_3859239273228140544_n

A V I S 

Je remercie les Éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse numérique.

Comment vous dire que dès les premières lignes du résumé, j’ai été attirée par cette histoire. Je n’avais qu’une envie,c’était de m’y jeter à corps perdu et comme je suis faible, c’est chose faite. 🙂

Cora débute un stage dans une clinique vétérinaire où elle va y rencontrer le beau et séduisant Bennett qui se trouve être le fils de sa patronne. Il faut être aveugle pour ne pas voir l’attirance qui émane de leurs deux corps. Cora se pose beaucoup de questions sur Bennett et elle va faire une découverte qui va lui briser le coeur. C’était sans compter, la rencontre avec Logan, le frère de Bennett. Ce dernier est encore plus séduisant. Cependant, il est très mystérieux et aux premiers abords, il peut même avoir l’air arrogant.

C’est ainsi que la vie de Cora va être sens dessus dessous…

En route pour une histoire qui va vous faire passer par toutes les émotions possibles et inimaginables. ♥

Je suis littéralement tombée sous le charme de Logan, un bad boy comme je les aime. Quand on le voit, il a l’air d’être froid, pourtant au fil de l’histoire, on découvre un jeune homme plein de valeurs avec le coeur sur la main. De plus, il a un petit côté sombre que j’ai pris plaisir à découvrir au gré de ma lecture. Le couple qu’il va former avec Cora est tellement beau et touchant. Je n’ai pas de mot pour vous expliquer à quel point leur idylle m’a touchée.

Cora va vivre une situation très complexe et la présence de Logan dans sa vie va énormément l’aider. Le rapprochement entre nos deux protagonistes est vraiment mignon et surtout surprenant quand on tient compte de la situation.

Bon, vous l’aurez compris que ce petit couple a fait fondre mon petit coeur d’artichaut. ♥

J’ai adoré le côté sombre de cette histoire, ça lui ajoute du piquant et un certain suspens. J’ai été scotchée par la seconde partie du roman, encore une fois, je n’avais rien vu venir. On se prend cette énorme claque sans que nous y soyons prêts et un nouveau rythme haletant est donné à cette merveilleuse histoire. 

L’écriture de l’auteure est très facile à lire, à la fois belle et comique par moment.

Je dois avouer que le couple Cora-Logan a laissé un petit vide dans mon coeur.

Sans aucun doute, je lirai les prochains romans de Léana Soal.

Je ne peux que vous conseiller cette romance qui est à la fois sombre et touchante au possible. Vous allez comme moi tomber sous le charme de ces deux personnages, je peux vous l’assurer. 

Dites-moi tout, l’avez-vous lu ?

Vous tente-t-il ?

A bientôt.

Sandra 🙂

Laisser un commentaire