Amy Hopper·Broken soulmates·E-book·Editions addictives·Non classé·Partenariat·Romance·Service presse

J’ai lu : Broken soulmates volume 1 – Amy Hopper ♥

couv70237484

Info pratiques :

Nom : Broken soulmates volume 1

Auteure : Amy Hopper

Maisons d’édition : Editions Addictives

Genre : Romance

Date de sortie : 29 décembre 2018

Prix en format papier :  4.99€

Ma note : 16/20

Pour se procurer ce roman :  ⇒ Broken soulmates

Résumé 

« Beth a fait le deuil d’Oliver, son amour de jeunesse, disparu brutalement alors qu’ils étaient adolescents. Lorsqu’il réapparaît sur le pas de sa porte, sept ans plus tard, toutes ses certitudes s’écroulent. La dernière fois qu’elle l’a vu, il était son meilleur ami… Elle se retrouve face à un étranger. La stupéfaction se mêle à la colère et les questions l’assaillent : qui est vraiment cet homme au regard sombre, couvert de cicatrices et de tatouages, qui n’a plus rien à voir avec le garçon qu’elle a connu ? Qu’a-t-il vécu pour être devenu si farouche ? Et pourquoi est-il revenu ? La réalité dépasse l’entendement, et Beth est-elle prête à écouter les réponses ? Osera-t-elle soulever l’armure de plomb d’Oliver, au risque d’y découvrir une vérité qui pourrait les éloigner à jamais ? »

50467828_554206641651590_4359699801839763456_n

Avis 

Bonjour à tous,

Me voici de retour pour vous parler de « Broken soulmates volume 1″ d’Amy Hopper. Je remercie les Editions Addictives pour l’envoi de ce service presse numérique.

Notre héroïne féminine se prénomme Beth, agée de 21 ans elle travaille dans un pub le soir pour subvenir à ses besoins. Elle fait des études de droit à l’université de Charleston. Elle a obtenu une bourse. C’est une élève assidue qui vient d’un milieu pauvre. Elle n’a pas énormément d’amis. Cependant, Beth partage sa chambre avec une fille brillante et exceptionnelle. Beth est très studieuse et passe son temps le nez plongé dans ce bouquin.

Beth est meurtrie par un évènement qui l’a marqué. En effet, son meilleur ami d’enfance est décédé. Alors qu’elle le pensait mort, Oliver va refaire son apparition. Beth n’y croit pas ses yeux. Depuis sa disparition, elle se rend dès qu’elle peut sur sa tombe. Comment un mort peut-il revenir parmi les vivants ?

Oliver avait été embarqué dans une sale affaire avec son frère aîné. Il vient du même milieu que Beth. Cependant, lui n’a pas eu une enfance des plus heureuses. Très jeune, il a trempé dans des affaires illégales malgré lui. Sa rencontre avec Beth a été une bouée de sauvetage.

S’il n’était pas mort, pourquoi il n’a jamais donné de nouvelles ? Pourquoi n’est-il jamais revenu ?
Beth va être déboussolée face à tout ce qu’elle va découvrir. Aujourd’hui âge de 22 ans, Oliver est parsemé de cicatrices.

J’ai bien aimé ce premier volume qui est déjà très intrigant. Un certain suspens règne déjà. En effet, on veut comprendre ce qui a bien pu arriver à Oliver durant ces longues années. Certes, il y a certaines longueurs dans ce premier volume, mais l’histoire est tellement haletante qu’on les oublie très rapidement. En terminant ce premier volume, j’ai eu une multitude de questions concernant notre protagoniste masculin. J’ai hâte de me lancer dans le second qui e l’espère sera riche en émotions.

Oliver paraît être le même pourtant quelque chose en lui a changé. Il fuit les questions concernant son passé mais Beth a besoin de réponses pour comprendre. Beth est déterminée, intelligente, bien vaillante. Elle a énormément souffert de la disparition de son ami d’enfance. On ressent qu’un lien très fort les unissait. Oliver lui est tourmenté, dur et à la fois très tendre. Il paraît avoir constamment peur.
Mais de qui a-t-il peur ?
Que craint-il ?

Nous n’aurons que ces réponses si nous lisons la suite..

Entre secrets inavoués et lien indestructible, le mystère qui plane autour d’Oliver reste entier…

Dites-moi tout, l’avez-vous lu ? ♥

Vous tente-t-il ?

À bientôt.

Sandra 🙂

5 commentaires sur “J’ai lu : Broken soulmates volume 1 – Amy Hopper ♥

Laisser un commentaire