Chronique·E-book·Editions addictives·Non classé·Partenariat·Service presse·Sonia Eska·Vicious temptation

J’ai lu : Vicious Temptation – Sonia Eska ♥

vicious-temptation

Titre : Vicious Temptation

Auteure : Sonia Eska

Maisons d’édition : Editions Addictive (Luv)

Genre : Romance

Date de sortie : 15 Mars 2019

Prix en format a-book :  9.99€

Ma note : 17/20  

Pour se procurer ce roman :  ⇒ Vicious Temptation

 


Résumé

« Il aura suffi d’un regard pour que la vie ordonnée de Keeva s’effondre et que la conditionnelle d’Arthus soit menacée.
L’un et l’autre s’attirent, pourtant tout les oppose. Keeva est mesurée et discrète, tandis qu’Arthus est arrogant et dangereux. 
Elle l’intrigue autant qu’elle l’obsède. Il l’exaspère autant qu’il la trouble. 
Entre défis et passion, ils devront faire front lorsque leur douloureux passé reviendra les hanter. Ils n’auront alors que deux possibilités : en sortir vainqueurs ou détruits.
L’attraction sera-t-elle plus forte que les fantômes de leur vie d’avant ? »

Avis

Coucou tout le monde,

Je reviens pour vous parler d’une de mes dernières lectures. Il s’agit de « Vicious temptation » de Sonia Eska.

Je remercie les Editions Addictives pour l’envoi de ce service presse ♥

Ce livre est une énorme brique ! J’ai eu énormément de mal à me défaire de ce roman et je l’avoue, j’ai tellement aimé ce roman que j’ai écourté mes nuits pour pouvoir être avec Keeva et Arthus.

On se retrouve dans une histoire où tout oppose nos deux personnages principaux : Keeva et Arthus.
Dès le début de l’histoire, on comprend que Keeva n’est pas une jeune femme comme les autres. Je dirais même qu’elle est un peu spéciale. Elle est très renfermée sur elle-même. Elle a ce besoin de suivre sa routine au millimètre près pour se sentir bien. Elle doit avoir le contrôle sur tout.
Art lui, est complètement son opposé. Il croque la vie à pleines dents. C’est un bon vivant qui aime les sensations fortes et qui n’a peur de rien. Il est arrogant et sûr de lui. Mais cet homme cache également bien des mystères.

Entre Keeva et Art, le jeu va débuter et les règles seront fixées par le jeune homme. Mais nos deux personnages n’ont-il pas tout à perdre à jouer à un jeu aussi dangereux..?

Keeva ne se reconnait plus, il lui fait perdre tout son contrôle. Quand il est dans les parages la jeune femme perd tous ses repères, elle est attirée par Art même si elle fait tout ce qu’elle peut pour lui résister.
Art ressent que c’est différent avec elle. La jeune femme lui fait ressentir une multitude de sentiments. Il est totalement perdu face à cette situation.

J’ai adoré l’alternance des points de vue. Généralement, j’adore cette construction car ça nous permet d’être dans la tête des deux personnages et connaître leurs pensées les plus profondes. Ici, on passe d’un univers à un autre. Nous sommes plongés dans deux univers bien distincts.

J’ai ressenti également plein d’émotions au travers de cette lecture. J’ai été surprise, peinée et aussi choquée par certains passages. L’histoire est vraiment prenante et touchante mais elle est aussi compliquée ♥

Il est vrai que j’ai directement été happée par le jeu qui se déroulait entre les deux personnages tellement que j’ai lu la première partie d’une seule traite. Cependant, vers la fin, j’ai trouvé que l’histoire tournait un peu en rond. J’avais envie que le personnage masculin évolue mais il était rempli de questionnements qui l’empêchait d’aller de l’avant.

Je remercie l’auteure d’avoir écourté mes nuits avec son histoire captivante, bouleversante et sombre. Les personnages sont compliqués et bouleversants comme on les aime mais ils sont aussi tellement attachants. Keeva et Arthus vont devenir indispensable l’un à l’autre, chacun aura besoin de l’autre pour vivre.

Ne passez pas à côté de cette lecture qui sort des sentiers battus ♥

Dites-moi tout, l’avez-vous lu ?

À bientôt.

Sandra 🙂

Un commentaire sur “J’ai lu : Vicious Temptation – Sonia Eska ♥

Laisser un commentaire